FAQs

Bienvenue dans la section des questions fréquemment posées. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus courantes pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience d’achat.

Produits et prix

Passer une commande sur vivabeauty.fr est très simple :

- Parcourez le catalogue de produits Astra en choisissant le produit selon la ligne que vous préférez (Make-Up, Skin, Pure Beauty ou Professional) ou dans le catalogue via les catégories de produits disponible dans le menu et les filtres de la boutique ;

- Cliquez sur le produit souhaité et affichez les détails, les photos et les prix ;

- Choisissez la variante souhaitée (si nécessaire), déterminez la quantité et ajoutez le produit au panier ;

- Dans le panier, vous pouvez décider de supprimer ou de modifier la quantité du produit sélectionné ou d'en ajouter d'autres.

- Pour terminer votre commande : dans le panier, cliquez sur « Commander », puis procédez au paiement en suivant la procédure guidée.

Les prix de vente recommandés sont indiqués dans les fiches produits.

Vous pouvez utiliser la fonction Rechercher (en haut du site) en saisissant le nom du produit que vous recherchez.

Les prix indiqués sur notre site web représentent la liste officielle des prix des produits ASTRA. Vous pouvez également trouver nos produits chez d'autres détaillants agréés, qui peuvent appliquer de leur propre initiative des remises ou des promotions sur le prix de vente recommandé. Pour cette raison, il est possible que certains prix que vous voyez publiés sur notre site soient différents de ceux que vous pouvez trouver dans d'autres magasins.

Commandes et retours

Si la commande a déjà été expédiée, il n'est plus possible d'apporter des modifications. Avant de confirmer une commande, nous vous recommandons toujours de vérifier que l'adresse indiquée est correcte et que la quantité et le type de produit sont conformes à vos souhaits.

Si vous pensez avoir reçu un produit différent de celui que vous avez commandé, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de signaler le problème à notre service clientèle en envoyant une photo du produit et, après avoir vérifié votre cas, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Pour suivre votre commande, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à l'onglet "Commandes". Assurez-vous d'utiliser les mêmes identifiants que ceux utilisés lors de la passation de la commande. Une fois connecté, vous pourrez voir le statut actuel de votre commande et suivre son progrès jusqu'à la livraison.

Si vous pensez avoir reçu un produit défectueux ou cassé, ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de signaler le problème à notre service clientèle en envoyant une photo du produit et, après vérification, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Paiement et expédition

Vous pouvez payer par PayPal (en 1 fois ou 4 fois sans frais), Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard, American Express et virement bancaire. Dans certains pays, des méthodes supplémentaires peuvent apparaitre. 

France Métropolitaine :

Pour toute commande de 34€ ou plus, les frais de port sont toujours gratuits en point Mondial Relay.

À domicile, les frais de port sont offert à partir de 49€. 

Pour les commandes inférieures à 34€, les frais de port sont de 4,50€ en Mondial Relay et 7,50€ à domicile. 

Belgique :

Pour toute commande de 39€ ou plus, les frais de port sont toujours gratuits en point Mondial Relay.

À domicile, les frais de port sont offert à partir de 99€. 

Pour les commandes inférieures à 39€, les frais de port sont de 5,40€ en Mondial Relay et 10,40€ à domicile.

Contactez le service client ou faite ou simulation de commande pour connaitre les tarifs d'expéditions d'autres zones. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page LIVRAISON.

Vous pouvez recevoir les produits Astra dans toute la France, y compris dans les îles, ainsi que dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne. La livraison est possible dans certains pays extérieurs de l'Union Européens, mais des frais de douane peuvent vous être demandé lors de la livraison. Des frais de douane peuvent aussi s'appliquer dans certains DOM-TOM français. 

Les achats effectués sur le site web sont généralement livrés au destinataire dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de la commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page LIVRAISON.

Astra

Tous les produits sont controlés avant d'être mis sur le marché et sont testés dermatologiquement ou ophtalmologiquement sur des volontaires sains. Pour en savoir plus, consultez notre page « Qualité et certifications ».

Non, aucun de nos produits n'est testés sur les animaux. 

Bien entendu. Nous sommes basés à Todi, en Ombrie. Nous concevons et développons nos produits en Italie.

Vous pouvez nous envoyer votre candidature à contact@vivabeauty.fr et notre département marketing vous répondra dans les plus brefs délais.

Panier
Retour en haut