Responsabilité sociale

Le défi du changement dans la continuité, grâce à des produits extraordinairement innovants et à une responsabilité sociale qui croit toujours à la qualité, aux performances, à la sécurité et à l’environnement.

#PRODUCT

Une large gamme d’outils de beauté performants qui deviennent indispensables dans chaque routine de beauté, où la qualité, l’expérience et la passion se mêlent aux textures et aux formules, saisissant le dynamisme des tendances du moment et l’iconicité des must-haves indispensables pour se sentir soi-même, unique et libre.

#OPEN MADE IN ITALY

Tous nos cosmétiques sont conçus, étudiés et dessinés au cœur de l’Ombrie, où règne une nature intacte, radieuse et enchanteresse, qui stimule l’âme, l’esprit et le corps au cours de tous les processus de création. En outre, grâce également à l’expertise des meilleurs fournisseurs italiens et européens, nous pouvons nous targuer d’un concept ouvert Made in Italy, dans le plein respect d’un modèle d’entreprise qui tient compte des technologies et des processus tant locaux que mondiaux.

#PACKAGING

L’emballage joue également un rôle central dans nos produits. La décision de commercialiser des produits sans emballage secondaire est l’un de nos principaux engagements en matière de durabilité. En outre, les matériaux choisis, sélectionnés selon des normes de qualité rigoureuses, garantissent la sécurité, les performances et la préservation du produit dans son intégrité.

#PEOPLE

SOYEZ VOUS, SOYEZ DIFFÉRENT
Un engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité sous toutes ses formes “inclusion” et “diversité” sont quelques-uns des termes qu’Astra entend adopter avec plus de détermination dans l’avenir de la beauté. Une nouvelle façon de comprendre la beauté et de prendre soin de soi, qui met l’accent sur l’individualité et les caractéristiques personnelles, en allant au-delà des catégories “laid” et “beau”. Après tout, Astra a toujours proposé un luxe accessible à tous, et entend toujours se présenter avec une approche multiculturelle, au-delà de toutes les barrières. C’est dans cet esprit que l’application “Astra Make-Up Beauty Experience” a été lancée, donnant naissance à l’Astra Digital Squad : 16 jeunes talents représentant l’unicité, le talent et la diversité. À ce jour, Astra continue d’intégrer des collaborations avec de petits créateurs qui font passer des messages d’inclusivité en racontant leurs histoires personnelles et sous la bannière de notre devise #BEYOU.

#PLANET

La prise en compte de l’impact environnemental dans nos décisions d’investissement, l’application de politiques sectorielles spécifiques. Astra entend continuer à s’attaquer avec détermination à son impact sur l’environnement : l’obtention du label Ange bleu, une certification gouvernementale accordée par l’organisme allemand RAL, reconnaît les aspects de protection de l’environnement des imprimantes sur le lieu de travail. En outre, conformément aux dernières tendances en matière de durabilité environnementale, qui ont mis l’accent sur les processus “REDUIRE, REUTILISER et RECYCLER”, Astra entend réduire autant que possible les déchets tout au long de la chaîne d’approvisionnement, de l’emballage à la commercialisation du produit cosmétique. Un exemple en est l’évitement des emballages secondaires, afin de réduire les déchets de papier et de carton et de raccourcir la chaîne de production. Les matériaux utilisés dans les emballages et les supports publicitaires (P.O.P.) tels que les présentoirs de lancement, les prospectus, les catalogues et les panneaux de vitrine poursuivront le processus de réduction des plastiques et de certification FSC.

Panier
Retour en haut