Philosophie d'Astra Make-Up

Les valeurs qu’Astra souhaite transmettre à ses consommateurs afin de créer une relation toujours plus authentique entre la marque et les personnes.

#STORY

Astra est née en 1988 à Todi, du rêve du chimiste et pharmacien Giuliano Settimi de fonder sa propre marque de cosmétiques. C’est grâce à la vision entrepreneuriale de son fils Simone Settimi, actuel directeur général, et à la détermination de son épouse Lucia Menghella, directrice générale, que l’entreprise continue de croître et de se développer sur le fil de l’expérience et de la passion, en conjuguant créativité et amour tout italien pour les produits cosmétiques. Le noyau professionnel d’Astra, une équipe de personnes qui travaillent en harmonie, avec un grand esprit de participation et en pleine harmonie, des personnalités sélectionnées sur la base de critères de parfaite complémentarité mutuelle en termes de savoir-faire, a permis à la marque de s’imposer sur un marché extrêmement compétitif.

#MISSION

Le lien avec le territoire est une valeur essentielle qu’Astra souhaite continuer à transmettre à ses consommateurs, afin de créer une relation toujours plus authentique entre la marque et les gens. L’année 2022 commence sous le signe de la beauté intemporelle, mais en même temps contemporaine, naturelle et avec une identité enracinée dans une terre merveilleuse : l’Italie. Des paysages évocateurs qui racontent les terres simples et uniques de l’Ombrie, des lieux riches en histoire, en art, en culture et en nature, qui expriment les valeurs fondamentales à travers lesquelles Astra Make – Up poursuit le défi de son “changement dans la continuité”, grâce à des produits extraordinairement innovants et à une responsabilité sociale qui continuera toujours à croire en la qualité, les performances, la sécurité et l’environnement.

#VISION

Astra, qui a toujours été attentive non seulement à la sécurité et aux performances de ses produits, mais aussi aux tendances du marché, s’est engagée depuis un certain temps dans un parcours vertueux visant à intégrer la durabilité dans sa stratégie d’entreprise, avec l’intention de réaliser d’autres engagements dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises. L’avenir s’annonce plein de nouveautés pour le monde de la beauté et Astra entend en faire partie avec une politique d’entreprise consciente et renouvelée, poursuivant des objectifs opérationnels et financiers en même temps qu’une vision claire sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance.

Panier
Retour en haut