DEVENEZ CONSEILLÈR.E
Devenez conseiller et découvrez un métier valorisant, rémunérateur et sans engagement !
En ce moment, Astra Make-Up recrute partout en France et en Belgique !
Envie d’un métier où vous vous éclatez ?
Devenez conseiller et découvrez un métier valorisant, rémunérateur et sans engagement ! Pas besoin de diplôme, ni d’expérience particulière.
C’est idéal pour vous qui souhaitez être indépendant, concilier vie professionnelle et vie personnelle : organisez votre temps entre votre job, votre famille, vos amis et vos activités. En fonction de vos envies, nous vous offrons également la possibilité d’évoluer tout en vous épanouissant.
À temps plein ou en complément de salaire, tout est possible, c’est vous qui choisissez !

Des opportunités sans limite
Vous choisissez votre destination, on vous aide à l'atteindre !
Vos opportunités ne cessent d’augmenter. Vos commissions sont égales à 30% de ce que vous vendez.
Et obtenez des commissions supplémentaires en créant votre équipe.
Vous allez adorer nos produits ! Pour vous aider à les vendre, nous vous offrons 30% de réduction minimum sur tout notre catalogue.
Et profitez d’opportunités pour obtenir des réductions supplémentaires et des bons cadeaux que vous pouvez utiliser pour essayer nos produits.
Travaillez quand et où vous le souhaitez, votre mobile est votre bureau et vous êtes votre propre patron !
Développez et gérez votre entreprise à votre manière.
Aucune licence à payer, vous sont offerts : une boutique en ligne, un tableau de bord, l’accès un à groupe d’entraide et d’échange.
Tous les outils commerciaux disponibles en papier et offert en digital : catalogues, documentations produits, flyers commerciaux, etc…
Un service client au top avec toutes les solutions de livraison et de paiement pour vous faciliter la vie et notamment le paiement en plusieurs fois sans frais.
Être conseiller Astra Make-Up, c’est faire partie d’une communauté de personnes qui souhaitent véritablement vous voir réussir !
Votre succès contribue au succès de cette communauté.
Élevez votre entreprise et votre leadership au niveau supérieur grâce à des outils numériques, des visuels et autres supports à partager sur les réseaux sociaux et des formations exceptionnelles. Nous vous offrons les outils pour réussir.
11 raisons pour devenir conseiller Astra Make-Up
- Pas de risque à prendre : aucun stock à constituer
- Pas de minimum de commande
- Produits de qualité à prix accessibles à tous
- Entreprise familiale à taille humaine
- Plan de rémunération motivant
- Possibilité d’évoluer en tant que Manager et coacher une équipe de conseillers indépendants et de bénéficier de bonus supplémentaires
- Cumulable avec les CDI, CDD, contrats intérimaires, retraites, etc.
- Accompagnement personnalisé et formations régulières de nos vendeurs
- Organiser votre emploi du temps comme vous le désirez en alliant temps libre et réussite professionnelle.
- Évoluer dans un environnement valorisant, développer un réseau d’affaire basé sur la convivialité et les relations humaines bienveillantes
Lancez-vous !
Vous êtes intéressé.e et vous êtes complètement convaincu.e de nous rejoindre !
Inscrivez-vous dès maintenant pour commencer votre aventure et rejoindre notre équipe !
Vous êtes intéressé.e mais avez encore des questions ?
Contactez-nous pour qu’on réponde à vos questions ou être mis en contact avec une de nos conseillères qui sera disponible pour partager son expérience, répondre à toutes vos questions et vous guider pour votre démarrage !
Questions pratiques !
Le statut VDI mandataire, attribue au vendeur à domicile la possibilité de vendre les produits au nom et pour le compte de Viva Beauty. Le vendeur agit alors en tant que micro-entrepreneur. Il n’a pas de lien de subordination avec l’entreprise. Il est totalement libre de s’organiser comme il l’entend d’exercer son activité à temps choisi et de fixer ses propres objectifs de vente.
Dans ce type de contrat, le vendeur à domicile ne prend aucun risque, car Viva Beauty reste propriétaire de ses stocks. On se charge donc des livraisons et des encaissements. Le VDI mandataire n’achète pas les produits à l’entreprise pour les revendre par la suite. Il ne gère ainsi aucun stock et commercialise les produits au prix catalogue indiqué sur vivabeauty.fr. Il n’a donc pas d’investissement à réaliser.
Devenir vendeur à domicile indépendant permet ainsi d’allier autonomie, liberté et simplicité en matière de contraintes administratives. Ce statut permet également de cumuler une activité professionnelle salariée en CDD et CDI, un contrat étudiant, ou d’avoir un revenu en supplément de ses allocations chômage ou des aides proposées par la CAF.
Chez Viva Beauty, nous accordons le droit aux VDI mandataire de faire de l’achat/revente s’ils le souhaitent, en leur accordant une remise immédiate lors de leurs commandes.
Chez Viva Beauty, vous êtes considéré comme travailleur indépendant et non salarié. Vous devez vous enregistrer auprès de l’Urssaf. Nous avons privilégié ce statut pour nos conseillers, car il réunit le mieux sécurité et indépendance. Démarches administratives simplifiées, flexibilité, aucune condition de diplôme ou d’expérience préalable… Une infinité d’avantages s’offre à vous. Jugez plutôt.
Pour cela, vous avez le choix entre le statut de micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) ou le statut de VDI.
Nous vous conseillons fortement le statut de micro-entrepreneur, qui bénéficie d’un régime social et fiscal simplifié. Il offre des avantages certains, ainsi, pour débuter votre activité, nul besoin de procéder à des démarches compliquées. Il vous suffit de vous rendre sur le site Guichet Unique pour déclarer votre activité à l’URSSAF et obtenir votre numéro de SIRET. Vous devrez ensuite déclarer mensuellement ou trimestriellement, au choix au moment de votre inscription, vos revenus sur le site autoentrepreneur.urssaf.fr.
En parlant de votre nouvelle activité VDI à vos proches, vous allez naturellement avoir des opportunités : d’expliquer ce qui vous plait dans la société que vous avez choisie, de raconter son histoire, de faire essayer les produits… Et des occasions d’inviter vos proches, famille, voisins, amis à vos premières réunions de vente. Et ensuite en vous appuyant sur vos clientes et hôtesses pour élargir votre réseau !
Nos conseiller.ères sont indépendantes et totalement libres d’organiser leur emploi du temps. Chaque conseiller.ère y consacre donc le temps qu’il souhaite, que ce soit seulement quelques heures par mois ou un temps plein ! Cela dépend donc évidemment du temps disponible et des objectifs qu’on se fixe !
Nous accueillons toutes les personnes motivées, sans condition de diplôme et d’expérience. Ce qui compte c’est surtout d’avoir une attirance pour nos produits, un bon sens commercial et relationnel, et l’envie de faire !
Oui ! Le statut VDI est cumulable avec la plupart des situations : activité salariée ou non salariée, retraite, chômage, congé parental à temps partiel… Les exceptions à cette règle générale de cumul sont limitées aux arrêts de travail, aux fonctionnaires à temps plein qui doivent faire une demande de dérogation ainsi qu’aux professions réglementées qui interdisent l’exercice d’une activité commerciale.
Nous croyons à la valeur de l’expérience que procure la vente à domicile à travers les réunions et à la puissance du digital pour prolonger l’expérience de nos client.es. Nous fournissons tous les outils et supports pour permettre à nos conseiller.ères de travailler en physique et/ou en digital suivant leurs besoins et préférences.
Nous sommes fiers de permettre à tout d’entreprendre sans risque, en particulier financier. Le statut de VDI mandataire permet d’éviter d’investir dans du stock : pas d’argent à sortir, pas de risque d’invendus. Nous offrons également les outils d’aide à la vente nécessaires (catalogues, flyers…). L’inscription VDI est gratuite, nous demandons simplement de préférence d'acheter quelques produits pour avoir toutes les chances de réussite et découvrir les produits pour mieux en parler.
L’essentiel est de connaître parfaitement les produits cosmétiques (et les avoir testés) pour pouvoir conseiller ses clientes, en fonction de leurs habitudes, types de peaux, cheveux… Un bon sens relationnel ainsi que des compétences commerciales sont aussi importantes pour convaincre ! La société de VDI pourra donner les formations nécessaires, l’accompagnement de la marraine est aussi clé !
C’est un vrai métier qui consiste à vendre des produits cosmétiques directement auprès des particuliers. Le gros avantage est que le VDI peut l’exercer depuis son domicile au rythme qui lui convient et être rémunéré via des commissions sur son chiffre d’affaires. Cela peut donc constituer un complément de revenu ou un vrai salaire quand il est exercé à temps plein.
Vous avez l’obligation de créer un compte dédié à l’activité si votre chiffre d’affaires a dépassé pendant 2 années civiles consécutives un montant de 10 000 €.
Un compte bancaire dédié n’est pas un compte professionnel. En pratique, il s’agit d’un autre compte personnel uniquement relié à votre activité professionnelle. Ce compte est distinct du compte courant que vous utilisez pour vos dépenses privées afin que vos transactions personnelles et professionnelles soient différenciées.
Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en ligne gratuit.

Pourquoi choisir Astra Make-Up
Produits fabriqués en Italie, certifiés, respectueux de l’environnement et des personnes.








